Actualités

3e édition de l'écho festival du Bocage - Crapa'Ut

Image

Samedi 1er juin à côté du centre socio-culturel de Cressanges A partir de 17h Tarif : 7 € - gratuit pour les – 12 ans

Rejoindre l'évènement : https://urlr.me/84xmr

 

Amoureux de la nature, de musique et autres ripailleurs, Crapa'Ut revient pour sa 3e édition et vous promet toujours plus de convivialité et d'engagement pour l'environnement. Ici, vous trouverez tout ce qu'il faut pour être heureux : des grandes tables pour déguster des repas concoctés par les producteurs et restaurateurs locaux, des concerts et des stands d'animation pour petits et grands. Initialement organisé par la Fondation Le PAL Nature, la mairie, l'Amicale Laïque de Cressanges et la Communauté de Communes afin de récolter des fonds pour la sauvegarde des crapauds, l’événement se veut une vitrine des initiatives en faveur de la protection de la biodiversité locale. Mais ne vous inquiétez pas, même si le message est sérieux, l'objectif ici est de se rencontrer et de s'amuser ! Et cette 3e édition réserve son lot de surprises à ne pas manquer.

Si vous sillonnez à travers les allées de Crapa'Ut, vous trouverez toutes sortes de stands et animations : des associations, un escape game, des artisans locaux et même un espace de jeux pour les enfants, animé par le centre social 123 bocage. Belle surprise de cette édition, l'artiste Vichyssois Renaud Sauzedde proposera au public de réaliser une fresque artistique sous forme d'atelier participatif sur le thème de la nature. à vos pinceaux !

Côté concert, ce sont les artistes bourbonnais qui sont à l'honneur cette année. Le collectif Allela proposera des déambulations musicales à travers le festival puis la chanteuse Sara June ouvrira le bal de sa voix douce. Ensuite, le groupe La Milca viendra clôturer cette belle soirée et mettre le feu !

Amoureux de la nature et de la musique, on se retrouve à Cressanges ?

Rejoindre l'évènement : https://urlr.me/84xmr

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image