PLUS QU’UN SITE INTERNET, UN OUTIL POUR TOUS !

Pour cette fin d’année 2019, la Communauté de Communes prend un nouveau cap !
A commencer par la création de son nouveau logo pour une nouvelle image qui se veut plus moderne et dynamique. Mais la grande nouveauté réside bien dans la mise en ligne du nouveau site. Plus complet et fonctionnel qu’auparavant, on vous explique tout en détail.

Quelles sont les nouveautés du site ?

Que vous soyez habitant, nouvel arrivant, association ou professionnel, le site Internet de la Communauté de Communes répond  aux besoins de chacun : je souhaite…, je suis…, je veux découvrir… L’ensemble des services et informations communautaires sont regroupés dans ces trois onglets pour répondre à tous vos besoins. 
Vous recherchez un local pour vous installer ? Consultez les offres d’installation dans la rubrique des professionnels. 
Vous souhaitez faire garder vos enfants ? Nos pages dédiées à l’accueil des plus petits vous apporteront toutes les informations nécessaires. 
Vous organisez une manifestation pour votre association et vous avez besoin d’un barnum ? Vous trouverez toutes les informations de mise à disposition de matériel dans la rubrique « associations ».

Je suis une entreprise/ association et je souhaite faire parler de moi ?
Un espace, dédié à la promotion et la communication des associations et des entreprises du territoire, est disponible sous forme d’annuaire. Ce service est entièrement gratuit mais il nécessite que vous inscriviez votre organisme aux liens suivants :

Vous souhaitez suivre l’actualité de votre Communauté de Communes   ?

Nous publions fréquemment des actualités de notre territoire et nous vous encourageons à commenter et partager ces informations. Le site Internet se veut une vitrine interactive de la dynamique du Bocage Bourbonnais mais aussi un outil utile à chacun.

L’équipe des élus et des agents communautaires vous souhaite une bonne navigation et vous invite à nous faire partager vos remarques et idées qui pourraient améliorer ce nouvel outil numérique qui, nous l’espérons, comblera vos besoins et vos attentes.

 

Vous avez une question, contactez-nous