Confinement : réorganisation de vos services communautaires

Pendant toute la période de confinement, la Communauté de Communes du Bocage Bourbonnais revoit le fonctionnement de ses différents services. Toutes nos équipes se mobilisent pour répondre à vos besoins et attentes. 

Accueil Communauté de Communes

Ouvert aux horaires habituels. Compte-tenu des conditions d'accueil du public dans ce contexte sanitaire contraignant, nous vous invitons à privilégier les rendez-vous au 04 70 67 11 89 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

France Services

Ouvert aux horaires habituels. Compte-tenu des conditions d'accueil du public dans ce contexte sanitaire contraignant, nous vous invitons à privilégier les rendez-vous au 04 70 47 37 76 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Crèches communautaires

Ouvertes aux horaires habituels.
Crèche Coucou Bébé - Bourbon l'Archambault 04 70 67 31 14 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Crèche La Courte Echelle- Saint-Menoux : 04 70 43 98 16- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RAM du Bocage

Les lieux d'animation restent ouverts de 9h à 11h : lun., mar. jeu. et ven. à la crèche Coucou Bébé de Bourbon l'Archambault - lun., jeu. ven. au centre social l'Escale de Souvigny.
Une permanence téléphonique est assurée : 06 75 50 93 56 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Des RDV peuvent être fixés en-dehors de ces horaires.

LAEP "La Maisonnette"

Fermé jusqu'aux nouvelles directives gouvernementales.

Ma Différence en Bocage

Sandra Navetat reste à votre écoute pendant toute la période du confinement au 07 64 35 62 36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.